FAQ

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Commande et achat  
Quels moyens de paiement acceptez-vous? Sur compte
Puis-je encore annuler / modifier ma commande après avoir reçu l'e-mail de confirmation? Une fois qu'une commande a été passée, elle ne peut pas être modifiée / annulée
Livraison  
Puis-je changer mon adresse de livraison? Oui. Veuillez contacter estore-fr.hospitality@assaabloy.com avant de passer votre commande
Compte  
Je n'ai pas de compte chez ASSA ABLOY Global Solutions. Veuillez contacter estore-fr.hospitality@assaabloy.com afin que nous puissions organiser la configuration de votre compte sur notre système
J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le réinitialiser? Veuillez cliquer sur le lien «Mot de passe oublié» pour le réinitialiser. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez contacter estore-fr.hospitality@assaabloy.com
Puis-je utiliser un numéro de bon de commande Les numéros de bon de commande sont obligatoires
Je ne sais pas de quel produit j'ai besoin Veuillez contacter estore-fr.hospitality@assaabloy.com qui pourra vous aider
Qu'est-ce qu'un délai de livraison 3-5 jours ouvrables (sauf si la livraison le lendemain a été spécifiée à la caisse) en fonction de la disponibilité des stocks
Où est ma commande Si votre commande n'est pas arrivée dans le délai de livraison alloué, veuillez contacter estore-fr.hospitality@assaabloy.com
Dois-je commander une quantité minimale? Quelle est la valeur minimale de la commande? Selon l'article que vous achetez, il peut y avoir une quantité minimum de commande. Il n'y a pas de valeur minimum de commande lors de l'achat sur l'eStore
Politique de retour Nous n'acceptons pas les annulations et les retours de commande. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez nous contacter par e-mail à estore-fr.hospitality@assaabloy.com
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